Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Actualité du blog

Lundi 2 mars 1 02 /03 /Mars 12:56

J'hibernais, collant contre moi des peines successives d'amours déchûs. Des douleurs que je retenais car elles étaient tout ce qu'il me restait de l'Autre parti. Après plusieurs mois passés à errer entre déprime et routine, à ne plus savoir pourquoi continuer, craindre jusqu'au moindre mouvement d'étrangers, j'avais fini par oublier totalement qu'il y avait d'autres chemins possibles que l'humiliation, la violence et le silence.


Si le monde est sourd, pour ma part j'étais aveugle jusqu'à ce soir où j'ai retrouvé les bras du Sexfriend. Et je me suis souvenu, au fil des caresses sur ma peau, en retrouvant mes marques sur son corps tendre, glissant avec délice sur son désir dressé, renouer avec cette explosion de vie, l'orgasme comme un cri de révolte et de renaissance.
"C'est le printemps" je ne cesse de le répéter depuis, un sourire aux lèvres.


Il ne comprend pas vraiment pourquoi je le remercie et ça le fait rire mais s'il savait combien j'avais besoin de renouer avec la confiance, le partage et réveiller la femme de sens, il pourrait mesurer à quel point cette nuit de désir impérieux qui l'a épuisé(rire) était une révolution et le passage vers une nouvelle phase.


Depuis je me sens Artémis et sous mon masque de biche j'attends l'homme errant que mon regard saurait capturer. Tout devient séduction et désir, travaillant au corps ces amants ô combien consentants;) qui aiment à se perdre dans nos jeux.

Dieu que c'est bon!

Amis lecteurs, d'un jour ou de toujours je vous passe le bonjour et file retrouver mon cher grand homme que j'embrasse pour l'occasion;) à bientôt.

Publié dans : Actualité du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 15 octobre 3 15 /10 /Oct 16:46
C'est  fou comme on peut en oublier des choses, d'où l'intérêt de laisser une trace de ce qu'on vit,ressent,pense et je dois dire qu'à ce niveau le fait de bloguer depuis quelques temps est un avantage et notamment l'occasion de relire les bétises qu'on a faîte  que j'ai faîtes sous un nouvel angle.


Pour autant je serais prête à parier que je reproduirais à loisir beaucoup de mes erreurs, parce qu'au bout d'un moment ça fait juste partie d'une histoire et ce n'est plus émotionnellement si fort (sans compter qu'il y a plus d'un passage coquin que je revisiterais volontiers!)


Alors me voilà avec ma petite phase nostalgique en train d'éplucher l'archive de mes articles (ceux du http://bouclettesauvage.over-blog.com) en redécouvrant des titres,des séries même,du temps des premiers essais meetic ou easyflirt, le reste du uniquement à mon amplement suffisant manque de jugeotte naturel (rire).


Et il y en a quand même en volume,je ne pensais pas autant. Enfin suite à cela m'est venue l'idée d'en reproduire quelques uns ici de temps à autres, ceux que vous aviez bien aimé car laisser le choix c'est toujours plus sympa et convivial je trouve ^^


J'inscris donc la liste partielle(il y en a plus de 100) de ce qui a été rédigé et puis si cela intéresse,à vos votes :)


1 -Début d'une grande(et longue?)aventure(galère?)
 
2 -Une pêche prometteuse
 
3 -DOE ou le syndrôme du fuyard
 
4 -Mr T ou le SM
 
5 -Mr T ou le SM (partie 2)
 
6 -Mr T ou le SM (partie 3)
 
7 -Don Juan ou le retour d'un vieux fantôme
 
8 -L'italien et le Pervers
 
9 -Mr T ou le SM (partie 4)
 
10 -L'Italien ou le déni
 
11 -Mr T ou le SM (épilogue)
 
12 -Le ROI,portrait d'un mégalo
 
13 -Le souriant ou la figure d'espoir (partie 1)
 
14 -L'Apollon ou la révélation
 
15 -L'Apollon ou la révélation (partie 2)
Publié dans : Actualité du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 octobre 1 13 /10 /Oct 23:47

Je relis en boucle le commentaire de Fred et à chaque fois je ressens un certain malaise,ce côté inéluctable de la situation me déplaît. Et pourtant as-tu probablement raison mon ami^^

Mais non...décidément ce concept de clotûre me fait froncer les sourcils. Peut-être n'ai-je pas tant envie de "tourner la page" sur cette période de presque 3 ans maintenant? J'adore écrire, explorer ici et à travers les commentaires,les échanges la grande aventure humaine sur ma minuscule échelle de bout de femme.


De plus, l'abandon de ma vie active et riche en rencontre me satisfait à moitié: certes plus d'aventures à la mords moi le noeud qui tournent en méli-mélo amoureux, mais plus cet échange particulier avec l'homme non plus (et ceci à tous niveaux...;))


Je me demande en ce moment quel est le bien fondé de mes décisions, je m'éfforce de faire la part des choses entre les choix raisonnables et ceux qui relèvent d'un véritable désir chez moi. C'est pour le moins confus et la fermeture de ce blog est aussi en question.


Alala concilier ses multiples envies est rarement mince affaire :)


Un projet que j'entame m'a remotivée à alimenter ce blog, et puis ne suis-je pas capable de tout faire? Peut-être serait-ce là un coup de fouet supplèmentaire pour m'activer à tous niveaux.


Et puis non vraiment...clôre... ça me débecte.


Décision est prise jusqu'à nouvel ordre: je reprends les rênes et continue le voyage avec vous!


Coquinement vôtre,
Rachel

Publié dans : Actualité du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés