Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Jeudi 19 juillet 4 19 /07 /Juil 01:50

Je n'ai jamais pris la peine d'expliquer comment ma vie avait évolué depuis que je suis entrée dans le microcosme de l'échangisme , d'abord parce que je me suis laissée happer par cette existence de liberté exacerbée ensuite par gène de mes échecs. 

Pourtant, bien que je j'admets m'être totalement fourvoyée je comprends désormais que chaque pas est important, y compris les mauvais. Mais je vais cesser tout de suite mes explications floues habituelles pour laisser place à un peu plus de clarté en reprenant où je me suis arrêtée.

Lorsque j'ai passé la porte du SAS du club libertin avec l'exalté mon coeur battait la chamade, sa main s'est glissée dans la mienne et quelle ne fût pas notre surprise de découvrir une salle...vide (oui oui il y a de quoi rire). Moi qui m'inquiètait de la foule, j'étais presque encore moins rassurée par la présence de deux hommes seuls au bar seulement.

On nous a fait faire rapidement le tour de l'établissement et nous nous sommes dirigés dans une "chambre" à l'entrée partiellement dissimulée par un voilage. Rapidement ses mains ont couru sur mon corps faisant écho à mes lèvres sur sa peau. Du désir à l'état brut, le début d'une longue fièvre. 

L'Exalté a progressivement remonté ma jupe par ses caresses et lorsque sa main fraîche atteint mon intimité je frissonnais de tout mon Être. Aussi brûlante que le feu, je l'aurais consumé sur place si j'avais pu. Les yeux mi clos, perdue  entre les vagues successives je remarquais l'étranger partiellement dissimulé par le voilage. Mon premier instinct me poussa à redescendre un peu ma jupe, plus par honte esthètique de mon corps que par simple pudeur. Néanmoins la pulsion sexuelle a le mérite de faire sauter toutes mes inhibitions une fois le point critique atteint ;) et j'ai vite abandonné mes réserves.

 

Tandis que l'Exalté me faisait perdre totalement pied, je fixais l'étranger, pleine de défi, sans un mot l'invitation était sans équivoque. 

 

J'espèrais quelque part que mon charmant accompagnateur lui laisse entendre qu'il était possible d'approcher n'onsant pas le faire moi-même étant donné que c'était notre premier rendez-vous ensemble, il aurait pu mal le prendre  à juste titre. Hélas, j'avais apparemment raison car la présence de l'étranger sembla l'importuner au bout d'un moment et il m'entraîna rapidement à l'extérieur pour que nous nous consacrions à notre nuit.

Que dire de cette nuit sinon que mes souvenirs en sont encore parfaitement exacts: plaquée nue contre la baie vitrée de l'hôtel, dominant la ville éteinte tandis qu'il me fait l'amour, ce mélange de douceur et de fermeté qui me rend instinctive et déchaînée. Une nuit sans sommeil, faîte de petites pauses à discuter et rire entre ses bras avant de replonger sous les draps. 

Une nuit de libération, la première d'un cycle de découverte et d'opulence.

 

Bien que je l'ai revu une fois quelques mois plus tard, je dois avouer que malgré la qualité de nos rapports (physiques ou pas) ce ne fût pas le même frisson. J'étais je crois déjà devenue "accroc à la nouveauté" quelque part mais en tous cas il peut se targuer de m'avoir fait passer une nuit inoubliable et permis de dépasser la frontière qui me retenait d'approcher ce monde de la nuit si proche de moi.

Une seule conclusion possible qu'elle qu'ait été l'issue de cette période: merci...

Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés