Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Samedi 4 avril 6 04 /04 /Avr 19:10

Le désir de pénétrer l'interdit doucement, se laisser glisser dans un univers de plaisirs flous et surprenants. Pourrais-je goûter à la luxure dans toute sa splendeur?


Oh non je ne m'en croyais pas capable, pas assez sûre, pas assez détachée...


Tant d'appréhensions pour une chandelle dont on ignore la valeur, miser les yeux fermés sur son corps, son intimité. La peur de perdre toute notion de valeur et faire d'une glorification du sexe une bavure sur une esquisse prometteuse. Je me connais alors je me crainds...


Mais dans une période sombre sentir le poids de sa propre stagnation, faire le bilan d'une année écoulée à s'être blessée inutilement, constater la ruine d'une libido qui peine à réellement redécoller ou du moins être aussi salvatrice qu'auparavant. Un besoin impérieux de changement, une pure nécessité d'oser à nouveau, oh oui, un véritable défi que je suis loin de prendre à la légère malgré le parallèlisme avec la décontraction de telles relations.


Soit, passons le pas, osons!


Bien me voilà inscrite sur un site d'échangisme, très vite sollicitée mais agréablement surprise du respect régnant sur cet espace d'adultes consentants. Chacun sait d'avance que l'autre aime les plaisirs charnels alors finalement l'impatience n'est pas de mise car les possibilités sont nombreuses et tout ceci participe finalement à un processus de découverte/séduction plus coquin et donc nettement plus intéressant à mes yeux.


Plusieurs hommes attirent mon attention, particulièrement des hommes plus âgés, subtils et charismatiques, de ceux qui me fascinent et dont j'admire la confiance.


Débuts sympathiques je suis enchantée et excitée par cette corne d'abondance qui semble s'offrir à moi. Bienheureuse convoitise partagée qui passe de mes yeux sur leur peau à leurs yeux sur mes courbes. Conversation intime et sincère à la gloire du corps et de l'échange.


Projets de rencontres qui naissent en douceur, sans autre pression que celle de l'excitation mutuelle. J'en oublierai presque mes craintes, si absorbée par leurs mots et leurs corps masculins que je rêve de parcourir du bout des lèvres.
Intense châleur que je ressens physiquement simplement en laissant mon esprit s'évader, fantasmer sur eux.


Mmmmmm le réveil de ma libido n'est qu'un prémice mais j'ai bien envie de concrétiser un peu les choses, il est temps de réellement passer le pas. Pour cela, je choisis la voie de la spontanéïté et abandonne l'idée de rencontrer mon premier libertin dimanche, trop impatiente, trop emballée subitement par un homme de pourtant 20 ans mon aîné.


Nous sommes vendredi soir, il est presque minuit et je le rejoint à N. pour prendre un verre et peut-être une nuit haute en couleurs...


(suite à suivre)

Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés