Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Jeudi 19 mars 4 19 /03 /Mars 16:07

Onirique

Peu de choses importent,
les jours, les mots, des gouttes d'encre ou d'eau.
Des adieux, des portes, tout un jour le vent balaye...
et recommencer.

A travers la naissance du rêve, explorer l'univers cotonneux,
des hésitations et des trèves.
Un monde manichéen qui rassure,
Une envie de brisûre.

Alors émergeant de l'ombre, je tend la main vers la lumière,
Baiser de miel qui caresse ma peau.
Eclaire le chemin sombre sur Terre,
D'une vie tenue dans un étau.

Elle joue sur mes doigts, glisse sur mes lèvres et rosis mes joues,
Comme l'amant délivre sa maîtresse,
Et j'admire cette vie, ce fil, qui s'étiole avec autant de grâce que de finesse.

J'aime, simplement, et il me semble que l'écho se fait,
Rien n'a de sens et pourtant tout se ressent.
J'oublie mon chemin, j'oublie qui je suis, j'existe enfin en paix.

Publié dans : Poèsie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés