Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Lundi 2 mars 1 02 /03 /Mars 12:56

J'hibernais, collant contre moi des peines successives d'amours déchûs. Des douleurs que je retenais car elles étaient tout ce qu'il me restait de l'Autre parti. Après plusieurs mois passés à errer entre déprime et routine, à ne plus savoir pourquoi continuer, craindre jusqu'au moindre mouvement d'étrangers, j'avais fini par oublier totalement qu'il y avait d'autres chemins possibles que l'humiliation, la violence et le silence.


Si le monde est sourd, pour ma part j'étais aveugle jusqu'à ce soir où j'ai retrouvé les bras du Sexfriend. Et je me suis souvenu, au fil des caresses sur ma peau, en retrouvant mes marques sur son corps tendre, glissant avec délice sur son désir dressé, renouer avec cette explosion de vie, l'orgasme comme un cri de révolte et de renaissance.
"C'est le printemps" je ne cesse de le répéter depuis, un sourire aux lèvres.


Il ne comprend pas vraiment pourquoi je le remercie et ça le fait rire mais s'il savait combien j'avais besoin de renouer avec la confiance, le partage et réveiller la femme de sens, il pourrait mesurer à quel point cette nuit de désir impérieux qui l'a épuisé(rire) était une révolution et le passage vers une nouvelle phase.


Depuis je me sens Artémis et sous mon masque de biche j'attends l'homme errant que mon regard saurait capturer. Tout devient séduction et désir, travaillant au corps ces amants ô combien consentants;) qui aiment à se perdre dans nos jeux.

Dieu que c'est bon!

Amis lecteurs, d'un jour ou de toujours je vous passe le bonjour et file retrouver mon cher grand homme que j'embrasse pour l'occasion;) à bientôt.

Publié dans : Actualité du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés