Syndication

  • Flux RSS des articles

Nouveautés/projets

(15/10/08): MAJ des blogs amis :)

Images Aléatoires

overblog

Mercredi 29 août 3 29 /08 /Août 15:20
Enfin les mots peuvent surgir,la passion s'animer:un mois que je tais mon bonheur actuel.Pour un homme,pour être le sang qui boue,pour être dans l'éternel inconnu,pour vivre.


Cette histoire a un point commun avec celles qui m'ont fait éprouver de réels sentiments,qui font perdre tout point d'attache avec le sol tant on est transporté de passion:elle est tout simplement interdite.


J'avoue,je suis irrémédiablement attirée par tout ce qui est jugé comme"mal" ou dangereux,ce qui est caché,tabou,défendu,rien qu'aux mots je me sens déjà comme un animal prêt à bondir,les sens en éveil,à l'affût du signe,de l'erreur qui me permettra de devenir"le renard dans le poulailler".


En ce sens mes parents ont bien fait de me donner une éducation religieuse:cette crainte de "mal faire" m'a permis de ne pas suivre mes instincts tendance chasseresse perverse(rire) jusqu'à être en âge de remplacer la morale transmise par une véritable éthique personnelle et ainsi choisir de me laisser emporter ou non.


Depuis que j'ai rencontré celui que je surnommerai "Conmovedor" je retrouve la fougue de mes terres,la force qu'on éprouve lorsque de la mer jusqu'aux baous plus rien n'apparaît,un univers de pins et de garrigue,l'air chargé d'épices et cette châleur d'une main qui serre la vôtre comme pour vous retenir de vous envoler.


Il est ma fièvre,mon rire,mon désir ardent,ma tendresse,mon amant déchaîné...et cette nuit je le rejoinds...
Publié dans : Relations
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 27 août 1 27 /08 /Août 15:13
Tout choix est porteur de conséquences,j'en ai fait un au moins de décembre 2006 qui malheureusement a précipité la fermeture du premier blog que je tenais mais quand on aime écrire autant que moi,on ne raccroche pas la plume aussi facilement ;)


Désormais nous nous retrouvons,quelques personnages ont changé,ma situation aussi-oui il y a un homme aujourd'hui dans ma vie- mais je sais qu'il reste beaucoup beaucoup de travail avant d'atteindre mon but,pour peu qu'il y ait une véritable finalité aux choses.


Me voilà entrée dans cette fameuse aventure expèrience à deux que j'ai cherché des mois durant.Et pourtant,déjà l'orage semble se former,il me semble vraiment évoluer dans un domaine qui m'est totalement étranger avec des
écueils imprévus et des lames renversantes qui nous font confondre mer et ciel,passion et raison.


Plus individuellement,j'ai quitté mon précédent emploi dans le social et je suis actuellement à la recherche...de rien en fait,je suis totalement paumée mais chut,continuons de feindre la motivation puisque c'est ce qu'on attend toujours de nous.Le pire c'est que tout le monde marche,mes seules motivations demandent un talent que je n'estime pas possèder,"m'enfin" comme dirait un certain Gaston.
Mais ne soyons pas défaitiste,derrière le sarcasme se cache quelques vestiges d'élans héroïco-determinico-noix de coco...non je m'égare là :D


En gros,j'applique la politique du clown au couteau:parfois pleine de tristesse,souvent symbôle de joie et d'extravagance mais toujours prête à montrer sa détermination et à s'emporter par le chemin qui me plaira.


A très bientôt les amis,les fidèles et les nouveaux ;)


---Activité du moment: Décoration de boîte à chaussures à coup de serviettes en papier et colle à tapisserie.

---Lecture du moment: Les annonces de l'ANPE

---Musique du moment: Zazie,l'album "Totem".

---Projets: Trouver une motivation professionnelle quelconque,heuuuu perdre 45 kilos?
Publié dans : Actualité du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Le coin causette

Les essentiels

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés